750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote
Popote
Archives
14 janvier 2008

Boulettes de boeuf à l'orientale

boulettesorientales1

Le week end prochain, nous fêtons le deuxième anninversaire de notre fils en famille. Mon homme a envie d'un couscous... Nous avons décidé de choisir 3 viandes : Agneau, mergez, boulettes orientales. J'ai déjà donné ma recette de Couscous, mais je n'ai pas détaillé la recette des boulettes.
La voici :

 800 grs de viande de boeuf hachée
6 cuillères à café de pignons de pin haches (20 grs)
4 cuillères à soupe de coulis de tomates
1 oignon emincé très fin
1 gousse d’ail hachée

1/2 cuillère à café de cumin
Coriandre fraîche ciselée très fin
Sel

 Mélanger bien tous les ingrédients, façonner des boulettes (environ 6), les faire cuire dans un peu de matière grasse.

Publicité
Commentaires
Popote
Publicité
Publicité